Catalogue

Taille
Couleurs
Matériau

VTT électrique

2016 sera l’année du VTT à assistance électrique.

Certains puristes se demandent pourquoi utiliser un moteur pour faire du VTT, c’est qu’il n’ont pas encore testé certains nouveaux modèles qui disposent de beaucoup d’avantages par rapport à un VTT classique.

Dans un premier temps, il faut savoir que vous êtes obligé de pédaler, ce qui est super avec un VTT électrique, c’est que votre rayon d’action augmente ce qui permet de faire des parcours beaucoup plus longs sans être complètement rincé en rentrant, et cela quel que soit votre niveau de pratique.

Faire du VTT pour le plaisir.

L’énergie du moteur s’ajoute à la puissance que vous déployez pendant le pédalage ce qui permet de rouler plus vite sur tous types de terrain, les fans de descente seront comblés, car plus besoin d’en baver pour monter les pentes que l’on va descendre. L’assistance électrique du VTT permet donc de monter les pentes avec facilité ce qui permet d’être bien « frais » physiquement pour les descendre.

Faire du sport sans avoir à souffrir.

Autre avantage pour les non sportifs, ce sera de pouvoir suivre des collègues d’un niveau plus élevé sans avoir à souffrir, les randos de 40 kilomètres sont désormais accessibles à tous et toutes avec un VTT électrique, sans compter que certains modèles vous permettront de circuler en ville au quotidien, n’hésitez plus acheter un VTT électrique même si le prix de certains modèles reste encore un peu cher.

$category
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.