Catalogue

Taille
Couleurs
Matériau

Vélo électrique

Comment bien choisir son vélo électrique, en fin de compte c’est assez simple.

Le vélo à assistance électrique appelé aussi VAE est le moyen de locomotion idéal pour se déplacer rapidement en ville ou en campagne sans effort, il vous faut donc savoir exactement l’autonomie de batterie dont vous aurez besoin pour faire vos parcours quotidiens.

Les batteries Li-Ion sont celles les plus souvent montées sur les VAE actuels, elles pèsent moins lourd qu’une batterie au Plomb et n’ont pas d’effet mémoire ce qui leur permet d’avoir des performances supérieures en terme d’autonomie. La batterie donne au vélo électrique son autonomie et sa puissance, c’est pour cela qu’il faut attacher une importance particulière à la batterie lors du choix de votre VAE.

Le vélo électrique est le meilleur des vélos.

Les vélos électriques équipés de batteries au Lithium Ion sont donc des modèles qui vous permettront de faire plus de kilomètres qu’un modèle avec une batterie au plomb bien que le surpoids d’une batterie au plomb ne joue pas un rôle déterminant grâce à l’assistance électrique qui permet de gravir les côtes quasiment sans effort.

$category
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.